Curve, l'abri de piscine bas Pool Cover
CURVE - Abri de piscine bas - Pool Cover
Abri de piscine pas de la marque Pool Cover

ABRI DE PISCINE BAS – CURVE

DÉCOUVREZ L’ABRI DE PISCINE BAS QUE VOUS PROPOSE POOL COVER : L’ABRI DE PISCINE CURVE

Description

L’abri de piscine coulissant CURVE est un abri de piscine bas. Comme son nom l’indique, il est de forme arrondie ou en forme de anse de panier.

L’abri de piscine télescopique CURVE est un modèle qui apporte esthétisme et de la discrétion. Sa faible hauteur, il s’intègre parfaitement à votre environnement.

Personnalisation
  • L’ouverture et la fermeture de l’abri se fait très facilement. Une fois replié, l’abri de piscine CURVE se limite à un encombrement de seulement 2,4 mètres.
  • Les coloris standards ici sont les teintes lisses RAL7016 (gris foncé) et RAL7042 (gris léger). Ces teintes accentues l’élégences de ses courbes.
  • Le vitrage est exclusivement en polycarbonate de 8mm alvéolaire en toiture et de 2,5mm plein sur les faces et les parois latérales. En bas de chaque face verticale (aux extrémités de l’abri) est munie d’un volet relevable de 16 cm pour éviter les éventuelles dépassements des margelles.
  • Sur demande, nous disposons d’un large éventail de personnalisation selon vos choix.
Remarques importantes
  • Il existe une tolérance possible de 3% entre les dimensions théoriques validées par le client au travers les plans et les dimensions réelles du produit livré. Le vendeur et son client doivent tenir compte de cette remarque et prévoir les tolérances nécessaires au placement de l’abri sans difficultés.
  • L’abri de piscine proposé ici est muni d’une structure légère en aluminium répondant à la norme française NF P90-309, est capable de résister à une charge de neige équivalente ou inférieure à 45kg/ m2. En cas de neige, il est important de déneiger l’abri afin d’éviter le risque de déformation irréversible.
  • Le système de modules coulissants sur roulettes ne peut en aucun cas être assimilé à un immeuble hermétique, tant au niveau des toitures, des portes, des ouvertures, des surfaces vitrées, entre les éléments coulissants et autres systèmes de jonctions.
  • Le client final veillera à ce que le support (sol) de l’abri de piscine soit pourvu d’une longrine de béton d’au moins 15cm d’épaisseur au niveau de son chemin de roulement.
  • En vue d’éviter l’infiltration des eaux de pluies via le sol, le client final veillera à prévoir une pente de son carrelage qui démarre en son point le plus haut à l’intérieur vers l’extérieur de l’abri. En général, un pente de 1% est considérée comme étant suffisante
L'abri de piscine bas Curve de Pool Cover